Forum de la Team OVERLORD WON PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La communauté Overlords

Aller en bas

La communauté Overlords Empty Re: La communauté Overlords

Message par Francesco : asterix Ven 4 Sep - 20:07

J' espère que cela ne vous gène pas de parler d autre jeux que war of nation au passage. Sinon est il possible de créer deux nouvelles sections à savoir une pour les tutoriels et une pour les sujets "autres". Je reviens à la charge avec l intérêt de skype car on as tous des choses à apprendre on parle sans cesse sur le forum de la capture des AVP 34 mais on pourrait mettre un guide définitif ici et ce donner des tuyaux par exemple savez vous que les entrepôts et centre de commandement ont plus de chances des dropper de noyaux que les autres bâtiments ? (source: site officiel gree). Les moins forts de l ally (j en fait partie) pourrait progresser très rapidement.

Francesco : asterix

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Overlords Empty Re: La communauté Overlords

Message par Francesco : asterix Ven 4 Sep - 19:53

Salut, que pensez vous de se connaitre un peu plus ? il serais aisé de se connaitre par le biais de skype ou même par exemple de jouer ensemble a d autre jeux . Je sais que Bonemine l as déja proposée et que personne n était intéressés à l époque! Je suis pour ma part un fan de League of legend, je pense que certains joue à d autre jeux smartphone et pourrait se mettre en lien. Le but est juste de créer du lien et que notre communauté soit soudé (sachant que l on as déja la communauté la plus puissante ^^).

Francesco : asterix

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Overlords Empty La communauté Overlords

Message par Francesco : asterix Ven 4 Sep - 19:46

Yyu


Dernière édition par Francesco : asterix le Ven 4 Sep - 19:54, édité 1 fois

Francesco : asterix

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La communauté Overlords Empty Re: La communauté Overlords

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum